Une entreprise à taille humaine
TTT est restée une entreprise à taille humaine afin de conserver une qualité de service sur mesure pour tous ses intervenants – Clients et Intérimaires.
– Notre Charte Ethique présente les valeurs que nous défendons
– Notre Démarche RSE démontre notre implication dans le domaine Environnemental, Sociétal et Social
– Notre Savoir-Faire est reconnu depuis 40 ans.
L’image que nous souhaitons véhiculer au travers de TTT repose sur la qualité que nous portons par et à nos collaborateurs (intérimaires) et nos clients.
Nous veillons quotidiennement au respect le plus strict des règles que nous nous sommes fixées dans notre charte aussi bien en matière de comportements éthiques que de professionnalisme.
Nos engagements s’axent autour de 5 pôles :
Le RESPECT DE LA LEGISLATION notamment via l’adhésion au Syndicat Patronal du Travail Temporaire – PRISM’EMPLOI – nous permet d’assurer notre veille juridique afin d’être réactif face aux changements que nous impose la loi du travail.
Le RESPECT DE LA PERSONNE est une valeur essentielle, nous mettons un point d’honneur à appliquer une égalité de traitement à chacun, sans discrimination aucune, du recrutement à la sortie de l’entreprise.
Pour preuve, nos intérimaires bénéficient des mêmes rémunérations à qualification et compétences équivalentes ce, quel que soient leur sexe ou leur âge.
La QUALITE DE SERVICE est au cœur de nos préoccupations. En effet, nous sommes particulièrement attentifs aux besoins et attentes de nos clients.
Chaque demande fait l’objet d’une étude particulière, notre devise « LA BONNE PERSONNE AU BON ENDROIT ».
Pour réussir cet engagement, nos intérimaires sont formés régulièrement pour maintenir et faire évoluer leurs compétences et leur motivation.
L’ACCOMPAGNEMENT, LA REACTIVITE et la PROXIMITE sont les mots d’ordre de notre équipe de permanents.
Disponible et à l’écoute, nous mobilisons nos énergies pour satisfaire au mieux et ce dans les 24 heures l’intégralité des demandes qui nous sont adressées.
Notre LOYAUTE se concrétise par des pratiques commerciales respectueuses, une protection des données et du secret des affaires.
De notre code déontologique résulte une fidélisation tant de nos clients que de nos collaborateurs et une longévité dans nos relations professionnelles depuis plus de 40 ans.
Nos orientations sont les suivantes :
1/ L’Environnement
Traitement de la collecte et recyclage du papier.
Dématérialisation : des contrats, des bulletins de paies et des factures
2/ Le Sociétal
Lutte contre la fraude et la corruption (procédure et formation du personnel permanent)
Lutte contrat le travail illégal (carte BTP, procédure demande d’autorisation préalable de travail d’un salarié étranger résidant en France
Gestion des risques : Juridique, Informatique et Sociaux
Gestion des données personnelles (mise en place d’une procédure du traitement des données personnelles des candidats, des intérimaires)
3/ Le Social
Promotion de la diversité et la lutte contre la discrimination
L’accueil et suivi de l’intérimaire (Livret d’accueil)
Le parcours professionnel et le développement des compétences
La Sélection des Intérimaires
Entretien individuel (Evaluation du savoir être – Evaluation des compétences)
Validation des références
Validation administratives
Le Traitement de la commande
Prise de commande détaillée, le contenu de la mission a effectué
Connaissance du client pour rechercher le bon candidat
Suivi de mission
Le suivi individuel de chaque intérimaire
Proposition de mission correspondant aux compétentes validées ensemble
Gestion du parcours professionnel de chaque intérimaire (Entretien annuel, Professionnel)
Définition des besoins de formation professionnelle
Le suivi de la clientèle
Entretien régulier et validation des périodes d’essai et des fins de missions
Respect de la législation du Travail Temporaire
Collaboration des recrutements spécifiques
Adaptation aux procédures administratives de chaque client